Paris Métropole réussit l’alternance

Publié le par Vanves Nouveau Centre

 

jacquesj-pmartinLes élus centristes d'Ile-de-France saluent chaleureusement l'élection ce jour de Jacques JP MARTIN, maire de Nogent-sur-Marne à la présidence de Paris Métropole.

A cette occasion, l'ensemble des élus centristes et divers droite rappellent leur attachement irrévocable à la règle de l'alternance politique au sein de ce nouveau mode de dialogue et de gouvernance de l'agglomération parisienne. Cette règle de l'alternance doit permettre à chacune des sensibilités politiques d'assurer à tour de rôle la présidence de Paris Métropole.

Laurent LAFON, maire de Vincennes et président du groupe Nouveau Centre au Conseil régional d'Ile-de-France, a été élu cet après-midi vice-président de Paris Métropole. Il représentera l'ensemble des maires et élus centristes au bureau exécutif de Paris Métropole.

A ce titre, il s'attellera à faire ensorte que Paris Métropole permette de faire converger vers un projet commun l'ensemble des projets de transports souhaités par la Région et par l'Etat.

 

Publié dans Informations Locales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article