ELECTION PRÉSIDENTIELLE : Le choix de la Raison et de l'avenir

Publié le par Vanves Nouveau Centre

Capturejc92.JPGLes Jeunes Centristes Hauts-de-Seine (92) assument leur positionnement au centre-droit, tout en appelant de leurs vœux la constitution d'un Centre fort au lendemain de cette présidentielle. C'est par la clarté des choix et la détermination renouvelée que nous avancerons de manière constructive.

Inquiets des tendances sondagières actuelles, les Jeunes centristes 92, réunis le 26 avril 2012 en Bureau fédéral extraordinaire, ont adopté une position commune, considérant l'importance vitale que revêt le résultat de l'élection présidentielle.

« Nous sommes conscients de la gravité de la crise que nous traversons et de l'impératif politique, moral, économique et social de maîtrise de la dépense publique et de relance de la compétitivité qui s'impose à nous, nous faisons un choix de raison, pour la France et les générations futures. » indique le Président de la fédération Vincent METIVIER

En responsabilité, les Jeunes centristes 92 font donc le choix de soutenir Nicolas SARKOZY pour le second tour de l'élection présidentielle. Il est le seul candidat garant de la pérennité du niveau de vie des Français pour les cinq prochaines années, dans un monde en crise et en mutation.

Les Jeunes centristes 92 tiennent également à réaffirmer leur détermination et leur engagement à défendre les valeurs humanistes, sociales et républicaines du Centre, en oeuvrant au quotidien dans nos villes, aux côtés de nos élus et des Alto-séquanais.

6883581231 9bc8c08d28 z 

Dimanche 6 mai 2012 : votez et faites voter Nicolas SARKOZY !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article