Elections Régionales : 815 élus Franciliens s’engagent pour Valérie Pécresse

Publié le par Vanves Nouveau Centre

55815 élus Franciliens, dont Bernard Gauducheau, maire de Vanves et candidats derriere André Santini sur la liste de la majorité Présidentielle dans les Hauts de Seine; s’engagent pour Valérie Pécresse


Elus d'Ile-de-France, nous exerçons nos responsabilités dans des communes très différentes et nous faisons tous le même constat : l’actuelle majorité régionale n’a pas rempli son contrat.


Les conditions de transports ne cessent de se dégrader, le dynamisme économique de l’Ile-de-France est en panne. Les grandes politiques régionales d’aménagement du territoire ou d’environnement ne sont pas à la hauteur de nos attentes légitimes.


Nous pensons qu’il est urgent, pour l’avenir de notre région et pour le mieux être de ses habitants, de changer de stratégie régionale et d'en confier la gestion à une nouvelle équipe.

 

Aujourd’hui, nous nous engageons pleinement pour soutenir Valérie Pécresse et nous approuvons son programme, car il correspond aux attentes des habitants que nous représentons.


Valérie Pécresse, tant par sa formation que sa légitimité de terrain ou encore son expérience ministérielle, a su faire preuve de compétences qui nous semblent aujourd’hui indispensables pour gérer un budget de 4,5 milliards et donner un nouvel élan aux politiques régionales.


Elle a su faire l’union dans sa famille politique et rassembler au-delà de son propre camp. Elle s’est entourée de très nombreux élus locaux ; c'est un gage d’efficacité au service des intérêts régionaux.


Enfin, tête de liste d'une équipe jeune et d'horizons très divers, elle est à l'écoute des attentes quotidiennes des franciliens. Aussi, nous appelons les électeurs à se mobiliser massivement les 14 et 21 mars prochains pour un choix qui concerne d’abord et en priorité : la qualité des transports et de la circulation en Ile-de-France, la qualité de l’emploi et de la formation professionnelle et d’une façon plus large la qualité de vie quotidienne de chacun d’entre nous.


Face aux campagnes de désinformation et de manipulation de l’opinion publique portées par l’opposition, cherchant à faire croire que les collectivités locales n’auraient plus les moyens d’agir, que les associations perdraient leurs subventions, que les communes rurales seraient abandonnées, nous souhaitons opposer tant le sérieux de notre gestion que le calme et la détermination de ceux qui sont candidats autour de Valérie Pécresse.


Dans quelques jours, les franciliens ont rendez-vous avec leur avenir.

 

Nous les invitons, au-delà de toute considération partisane, à donner une nouvelle chance à la Région et à sortir de l’immobilisme dans lequel la majorité sortante nous a plongés.


Votez Valérie Pécresse les 14 et 21 mars, c’est ouvrir un nouvel avenir pour tous les enfants et toutes les familles d'Ile-de-France.


Retrouver ci-dessous cette tribune et la liste des signataires(*)
(*) Monsieur Jean Loup METTON Maire de MONTROUGE, et Mme Claude FAVRA, Maire Adjoint de MONTROUGE et candidate sur la liste de M.SANTINI sont à ajouter à la liste des 815 élus franciliens qui soutiennent Valérie Pécresse.baniere regionales 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article