ELECTION PRÉSIDENTIELLE : NC & UMP VANVES POUR UNE FRANCE FORTE

Publié le par Vanves Nouveau Centre

A l’initiative d’André Santini Député-Maire d’Issy les Moulineaux, de Bernard Gauducheau Maire de Vanves et Conseiller régional d’Ile de France et d’ Isabelle Debré Sénateur des Hauts-de-Seine et Premier Adjoint au Maire de Vanves, une réunion publique s’est tenue mardi 10 avril à Vanves.

 20120410_204617.jpg

Benoist Apparu Ministre du logement et Jean Christophe Lagarde Député-Maire de Drancy ont animé cette réunion avec des élus de notre département comme Hervé Marseille, Sénateur-Maire de Meudon, Isabelle Debré, Sénateur des Hauts-de-Seine et Premier Adjoint au Maire de Vanves, Denis Larghero, Conseiller général des Hauts de Seine et Adjoint au Maire de Meudon, Paul Subrini, Vice-président du Conseil général des Hauts de Seine et Adjoint au Maire d’Issy les Moulineaux, Béatrice de Lavalette, Conseillère régionale, Adjoint au Maire de Suresnes et de nombreux Adjoints et Conseillers municipaux des communes de Vanves et d’Issy les Moulineaux. 

 20120410_222114.jpg

Plus de 200 militants, parmi lesquelles de nombreux Jeunes Centristes, mais aussi des citoyens se sont rassemblés afin d’écouter et échanger avec les orateurs.

 20120410_222144.jpg

Jean Christophe Lagarde et Benoist Apparu, ont insisté sur les incohérences du programme de François Hollande et les risques que ces incohérences font courir à la croissance économique de la France. Ils ont aussi pointé le manque de crédibilité au niveau internationale du candidat socialiste. Ce manque de crédibilité, mais aussi d’expérience, alors même que nous traversons une période de crise économique sans précédent et que le monde connaît de graves tensions diplomatiques est sans nul doute catastrophiques pour le futur de notre pays. Jean-Christophe Lagarde relève que, les propositions des socialistes nuiraient au pouvoir d'achat des classes moyennes qui se trouveraient fortement taxé en cas de victoire de la gauche.

20120410_222203.jpg

20120410_222225.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article